dimanche 9 mai 2010

Happy mother's day !

Sylvain, 27

Mathieu, 24

Ce n'est pas aujourd'hui la fête de ma chère maman qui ne sera fêtée que le 30 mai en France.
Mais...
C'est la mienne !
De toutes les émotions qui nous submergent dans une vie, la plus forte est, à mon sens, ces bouffées d'amour qui nous envahissent à la venue au monde de nos enfants !
Mes fils sont, définitivement, mes plus belles créations et j'en suis très fière !
Pour me faire plaisir, aujourd'hui, je m'adonne donc à ce péché de vanité en vous les présentant ici !!
Bonne fête à toutes mes soeurs, les autres mamans !!!

Brian, 15




My mother, living in France, will be celebrate on the 30th of may but, for me, in Canada,
today is my day, as a mother too !
So, let me introduce you to my 3 wonderful sons... I am so proud of them !
Happy mother's day to all of you, sisters !!!!

1 commentaire:

  1. Those are wonderful shots. They're all so handsome and your middle sone had great eyes!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.