vendredi 7 mai 2010

Corner view : Garden


Ne pas planter les fleurs avant l'arrivée de la lune rousse
m'a dit mon père...
Foi de vieux jardinier !
Alors, j'attends docilement le week-end pour ajouter des fleurs...
Et, le lilas fleurit...
le gardien du square fait mine de ne pas le voir !

Do not plant flowers before the red moon
said my father...
authentic old gardener !
So, I am waiting until tomorrow to add plants and flowers...
And, lilac blooms...
guardian of the square pretends not to see !

5 commentaires:

  1. I love the art piece!!! Great photos. xo

    RépondreSupprimer
  2. Ouah le beau lilas ! Je le sens d'ici...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout dans le lilas.....enfin on se comprend!! Dire que ma maman avait tout fait pour que j'en ai un brin ds mon bouquet de mariée....remarque, c pas du muguet non plus!!! Ah ça y est je grince des dents!!!! Bon je replonge ds ta photo....ouf ça va mieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Do you paint your garden like Cézanne?

    RépondreSupprimer
  5. I dont !
    I capture reality with my camera but my painting is all about imagination !
    Thanks for visiting !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.