samedi 15 mai 2010

Billet d'humeur...

Ce matin, mon esprit a décidé de s'envoler !!!
J'ai eu la mauvaise idée de consulter le journal quelques instants...
Des catastrophes, des tragédies, des discordes en tout genre...
STOP !
A quand un bulletin de BONNES nouvelles ???
Pourrait-on mettre autant d'énergie à se concentrer sur
le positif, SVP ?
Que l'on me traite d'autruche si l'on veut...
Je mets la tête dans le sable...
Je me concentre sur le beau, le léger, le doux, l'heureux...

This morning, my mind has decided to fly away !
From bad news in the newspaper...
When are we going to create a ''good news'' newspaper ?
I can't take it anymore...
I want to focus on the sweet, beautiful, happy !


3 commentaires:

  1. Je suis 100% d'accord, aujourd'hui journée positive.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Un grand cri du coeur, que je comprends parfaitement mais dans ce monde où nous vivons le bonheur n'a pas la cote, car comme on dit:''les gens heureux n'ont pas d'histoires'' et cela, ça ne fait pas vendre! Mais quand j'y pense, ils n'ont pas d'histoire parce qu'on ne leur demande pas...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.