mercredi 18 avril 2012

A life...



C'est le titre d'une nouvelle série en hommage à mon père...
Il nous a quitté il y a 4 mois, à 90 ans d'une vie bien remplie.
Mais même bien remplie, même 90 ans, c'est toujours trop court une vie...
pour les gens qu'on aime...
En plongeant dans les images qu'il reste de son passage, j'imagine cet enfant,
ce jeune homme que je n'ai pas connu et je le mets en scène sur la toile.
En pleine lumière... pour refaire le parcours, encore...
Pour donner une nouvelle vie à mon père !

This is the title of a new series in tribute to my father ...
He passed away four months ago, at age 90 of a busy life.
But even busy, even 90 years is still too short a life ...
for the people we love ...
With a dip in the images that remains of its path, I imagine this child,
this young man I did not know and I put the scene on the canvas.
Into the Light ... to retrace the journey, again ...
To give new life to my father!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.