jeudi 5 avril 2012

Les aléas de la création...





Mes amis artistes le savent...

Il y a des jours ou l'inspiration n'est pas au rendez-vous !

Elle joue avec nos nerfs, nous incitant à forcer le geste, à jouer à cache-cache avec le hasard jusqu'à perdre nos repères de techniques que l'on croyait pourtant maitrisées !
A la fin d'une de ces journées,
ayant gratté, lavé, maltraité avec vigueur mes supports...
et ainsi peut-être assouvi ma frustration !!!
j'ai découvert, à travers le cadre de mon appareil -photo qu'il y avait pourtant dans ces morceaux de toiles malmenées, une certaine beauté !!
Finalement...

My artist friends know it

There are days where inspiration is not to go!

It is playing with our nerves, prompting us to force the action, playing hide and seek with the chance to lose our bearings techniques thought to be mastered yet!
At the end of one of those days,
having scraped, washed, abused with force my media ...
and so perhaps assuaged my frustration!
I discovered, through the frame of my camera there was yet in these pieces of canvas abused, some beauty!
Finally ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.