mardi 19 janvier 2010

Fleur-chou


C'est entre la fleur et le légume, entre la fraicheur et la flétrissure, entre le vif et le pâle,
entre le clair et l'obscur... Presque humain finalement !!
14 janvier 2010

2 commentaires:

  1. C'est ma photo préféré, et en plus, c'est le jour de mon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là Maryline, tu as fait éclater quelque chose en moi ( ma carapace sans doute, celle que je ne devrais pas me mettre, je sais...) . Entre image et mots,c'est à la fois douloureux et magique...
    J'ai toujours aimé les fleurs de choux, je leur trouve une classe folle, comme une robe vaporeuse de grand couturier...voluptueux... tu as tellement su recréer cette voluptée et cet éclat. Et puis entre fleur et légume, fraicheur et flétrissure , j'ai "accepté" mon humanité...je suis re née

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.